Confessions de Lisa

Lundi 11 Mars 2013



Cher journal,

Aujourd'hui, c'est mon premier jour au ski !

Bart se décide enfin à faire des cours de snowboard, quant à moi je fais du ski avec maman. Elle a encore du mal à en faire avec sa dernier expérience du ski quand elle s'est cassé la jambe.Papa va faire du hors piste sur le glacier de Springfield, j'espère qu'il ne lui arrivera rien. Ned Flanders et Edna Krapabelle nous accompagnent pour le grand désespoire de papa. Ned a envoyé ses enfants au camp Krusty. Je pense qu'ils ne savent pas ce qui se passent là bas. Mais bon, ce sont leurs enfants après tout !

Bref,

Tu dois te demander:"Pourquoi vas-tu au ski?"

Et bien, c'est parce que les égouts de Springfield ont fuis dans notre maison et pleins de rats et de crapaux ont infesté notre maison. Maman déteste ces animaux là.

Voilà, je te raconterais ma premier journée de ski demain.

A demain!

 

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Mardi 12 Mars 2013



Cher journal,

C'est mon deuxième jour de ski, aujourd'hui je ski seul car hier, maman est tombé de ski et s'est fait une entorse au genou. J'espère qu'elle n'a eu trop mal ! Bart commence à bien se débrouiller au snowboard. Papa est à l'hopital car il est tombé dans une faille du glacier. Il est resté 6 heures là dedans et s'est cassé les 2 bras. Je vais demander à Bart de m'accompagner cet après-midi car je n'aime pas être toute seule quand je ski.

La maison va être encore infesté de rats et de crapaux pendant au moins 2 semaines ! J'espère avoir le temps de faire mes devoirs. En parlant de devoirs, je vais rater 4 jours d'école. Je suis triste mais Bart, lui, est super content ! Il dit que ça sera les meilleures vacances de sa vie.

Bon, il est temps d'aller skier, je te raconte ma journée demain.

A demain !

_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Mercredi 13 Mars 2013



Cher journal,

aujourd'hui, maman va skier avec moi malgré son entorse. Elle est courageuse !

Bart va continuer ses cours de snowboard, il adore ça.

Papa lui, préfère rester à la maison. Ned Flanders s'est proposé de le garder mais papa n'était pas ravis. Il était désespéré et moi et Bart se sont moqués de lui, nous sommes tellement méchants ! 

Parlons de la maison, rien n'a changé depuis hier, elle est toujours infesté de rats et de crapaux. Le plombier va essayer d'enlever l'eau de la maison. Le pauvre, il va devoir patauger dans l'eau des égouts. Il adit qu'il y irait en combinaison anti radiation.

Bref, je dois aller skier, je te raconte ma journée demain.

A demain ! 

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2013-03-12

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×